Dispositif médical,Vêtements, textile anti douleur . technologie M-inside pour mal au dos,migraines,douleurs musculaires et arthrose
PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Mastercard...
IVRAISON OFFERTSFRAIS DE L
pour l'achat de 3 articles
SERVICE APRES VENTE
A votre écoute (sauf la nuit...)
TRANSPORTEUR PRIVÉ
Des services de livraison adaptés
2 résultats
Affichage
2
Couverture WILL LIFE pour chevaux
GAMME CHEVAUX
Intégralement doublées en Mémofibre®. Les couvertures pour chevaux Wil.Life sont conseillé pour la récupération après l’effort, l’inconfort articulaire, musculaire, les tensions dorsales ou sur épaules même si elles sont anciennes Description

Intégralement doublées en Mémofibre®. Les couvertures pour chevaux Wil.Life sont conseillées pour la récupération après l’effort, l’inconfort articulaire, musculaire, les tensions dorsales ou sur épaules même si elles sont anciennes.

Ces couvertures offrent également plusieurs avantages :

Amélioration  de la régénération cellulaire Amélioration de la locomotion Un processus de récupération accéléré après le sport, Optimisation des performances sportives. Non dopant !

Mode d’emploi :   Mettre en place la couverture et laisser plusieurs heures pour un effet optimal. Lavable en machine. Totalement exempt de nanoparticules.

 
À partir de 300
2
Sous bandage WILL LIFE chevaux
GAMME CHEVAUX
Description

Sous-bandage :

Des résultats très intéressants ont été observés sur des chevaux atteints de douleurs chroniques même très anciennes. Permet une meilleure circulation sanguine avec régénération cellulaire accélérée, même au niveau du sabot. Bien-être et soulagement de manière complètement naturelle. Non dopant.

Mode d’emploi :

Placer le tissu sur la zone concernée. Laisser plusieurs heures pour un effet optimal.

Lavable à 30° en machine.

Totalement exempt de nanoparticules.

Résultats observés:
Accélération de la régénération cellulaire
Diminution de la chaleur et de l’oedème des zones concernées
Diminution de l’inconfort articulaire ou musculaire en application locale. Une amélioration des symptômes est visible très rapidement.

 
À partir de 54